Communiqué de presse : Nouveau conseil d’administration de l’APDIQ 2022 – 2023

ca

Montréal, le 7 juin 2022 – Nouveau conseil d’administration de l’APDIQ 2022-2023

Le 7 juin 2022 se tenait la première séance du Conseil d’administration de l’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) accueillant les nouveaux administrateurs élus le 25 mai dernier lors de l’assemblée générale annuelle. Les administrateurs ont statué officiellement sur la composition du Conseil d’administration pour 2022-2023.

Le Conseil d’administration de l’association est composé de 12 administrateurs, dont dix designers d’intérieur membres de l’APDIQ, correspondant à différentes sphères du design d’intérieur, et avec différents niveaux d’expérience, représentant ainsi pleinement les réalités de la profession. S’ajoute à ce nombre deux administrateurs représentants du public.

Marie-Christine Dubé poursuit son mandat à titre de Présidente, appuyée par Marco Brissette au poste de Vice-président. Pour compléter le comité exécutif, s’ajoutent deux nouvelles élues, soit Josée Beaucaire, CPA, à titre de secrétaire et Vanessa Ricard au poste de trésorière.

Outre la nomination des administrateurs au comité exécutif, les administrateurs sont responsables de comités statutaires et y participent activement pour faire avancer des dossiers et appuyer l’équipe de la permanence.

« Mon mandat actuel focalise sur la performance de l’association et le rayonnement de notre profession. La planification stratégique mise sur pied il y a deux ans a porté fruit. Les administrateurs et moi sommes animés par le souhait de voir notre profession rayonner et de trouver les meilleurs moyens pour nos membres de s’épanouir, à travers l’excellence de leur projet, la gestion de leurs entreprises et leur participation active au Québec de demain.

Les travaux de l’association ont pour moi un seul et unique objectif : faire de cette association une digne représentante d’une profession dévouée au bien-être de l’humain … », souligne Marie-Christine Dubé, présidente du CA de l’APDIQ.

 

Conseil d’administration 2022-2023

-30-

LIRE LE COMMUNIQUÉ DE PRESSE EN PDF

 


À propos de l’APDIQ

L’Association professionnelle des designers d’intérieur du Québec (APDIQ) est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui soutient, promeut et représente ses professionnels et leur pratique depuis 1935. Agissant comme organisme d’homologation, de classification et de certification, l’association a comme objectif d’obtenir l’encadrement de la profession et de développer les compétences professionnelles des designers d’intérieur.

L’APDIQ est la seule entité de référence qui régit les détenteurs du titre de Designer d’intérieur certifié APDIQ®, synonyme du plus haut niveau de qualification en Amérique du Nord.

 

APDIQ

Danielle Lamarre | Directrice communication et marketing | Cell. : 514 946-0230 | dlamarre@apdiq.com

Privacy Preferences
When you visit our website, it may store information through your browser from specific services, usually in form of cookies. Here you can change your privacy preferences. Please note that blocking some types of cookies may impact your experience on our website and the services we offer.